C’était un beau mardi matin – le soleil brillait, la température grimpait, mais pas aussi chaude qu’elle ne le serait quelques jours plus tard.

Mais l’ambiance n’était pas à la fête lors des rassemblements à deux intersections le long de Tice Creek Drive, à Stanley Dollar Drive et à Ptarmigan Drive, où environ 80 personnes au total tenaient des pancartes ou soutenaient d’autres personnes qui le faisaient. Les pancartes disaient des choses comme « Arrêtez de rouler », « Ralentissez et sauvez des vies » et « Faites attention – Il ne s’agit pas de vous ».

« C’est juste un jour triste pour nous tous », a déclaré Dennis Smith,

Les résidents se rassemblent pour une conduite sûre à l’angle de Stanley Dollar et Tice Creek la semaine dernière.

Roxanne Stallings utilise le passage pour piétons lors du rassemblement de la semaine dernière pour tester si les conducteurs s’arrêteraient.

dont la femme, Becky, a été gravement blessée lorsqu’elle a été heurtée par une voiture le 18 mai à l’angle de Tice Creek et Ptarmigan. Il était présent à l’un des rassemblements du 7 juin, organisés en réponse à trois accidents récents entre des voitures et des piétons, qui ont fait un mort, un blessé et la femme de M. Smith a subi des blessures graves, qui nécessiteront probablement un séjour dans un établissement de soins spécialisés.

Les manifestants ont déclaré que le problème de la sécurité des piétons ne date pas d’hier. Les conducteurs ne respectent pas les règles de base de la circulation – ils roulent trop vite et ignorent les panneaux d’arrêt, entre autres transgressions – et mettent ainsi la vie des gens en danger.

By dav-yan